Forum de La Septième Legion, guilde orientée RP et PVE sur le serveur privé Nostalgeek.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DAJIHA (qui n'a pas de nom parce que vous voyez, elle ne connait pas sa maman et i vous voulez savoir pourquoi elle ne connait pas sa maman, vous avez qu'à lire ce parchemin, voilà. J'écris un long titre, parce que on n'a pas le droit de mettre en dessous

Aller en bas 
AuteurMessage
Dajiha

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 20

MessageSujet: DAJIHA (qui n'a pas de nom parce que vous voyez, elle ne connait pas sa maman et i vous voulez savoir pourquoi elle ne connait pas sa maman, vous avez qu'à lire ce parchemin, voilà. J'écris un long titre, parce que on n'a pas le droit de mettre en dessous   Lun 25 Juin - 21:47

Dajiha se tenait devant un panneau de renseignement, son allure frêle pourtant vêtue d'une imposante armure aux articulations légèrement rouillées par la sueur de ses précédents conflits, par son long voyage et par l'écoulement du temps, contrastaient les traits rudes de son visage.
Elle était munie de plusieurs sacs bien remplis, dans lesquels étaient contenus divers éléments, parmi lesquels nous pouvons compter une bonne somme de morceaux de papiers sur lesquels elle avait noté des renseignements afin de  pouvoir enfin arriver à l'objet de sa venue en ces lieux.
Elle soupire.
« M'y revoilà... Stormwind. »
En effet, cette ville ne lui était guère étrangère. Cela ne faisait pas plus de deux mois qu'elle y avait rencontré un groupe d'individus connu sous le nom de « La bannière de Jytt », avant de partir en expédition dans les terres hostiles de Kalimdor.
C'est après 17 ans de recherche, de trajet et d'années de mercenaire qu'elle trouva enfin sa destinée.
« La Septième Légion recrute » lisa-t-elle à haute voix. « C'est exactement ce que je suis venue rechercher », se disa-t-elle, laissant échapper un léger sourire.
Elle décrocha alors l'un des formulaires, et se rendit dans l'auberge La Rose Dorée afin de le remplir dans une ambiance plus calme, et pourquoi pas avec une bonne chopine.


Nom, prénom : Inconnu, Dajiha
Âge : 27 ans
Sexe : Femme

Race : Humaine
Lieu de naissance : Inconnu
Statut civil : Célibataire

État de santé : Excellente
Taille, poids : 1m68, 54 kg

Notes personnelles : Forge, Minage

Notes de service : Soldat.

Spoiler:
 


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DAJIHA (qui n'a pas de nom parce que vous voyez, elle ne connait pas sa maman et i vous voulez savoir pourquoi elle ne connait pas sa maman, vous avez qu'à lire ce parchemin, voilà. J'écris un long titre, parce que on n'a pas le droit de mettre en dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Oui, ce soir tu vas prendre
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire
» mon lapin délire
» Lire ses mails Gmail avec un Ztamps
» Puissant parchemin de sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Septième légion :: Section RolePlay :: (RP) - Dossiers personnels-
Sauter vers: