Forum de La Septième Legion, guilde orientée RP et PVE sur le serveur privé Nostalgeek.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapport sur les "Non".

AuteurMessage
Skull

MessageSujet: Rapport sur les "Non".   Jeu 7 Juin - 16:54

L'agent Mazo vous tend une enveloppe cachetée par un sceau aux formes étranges. A l'intèrieur de cette enveloppe se trouve une lettre sur laquelle est écrit:

La guilde Non a été fondée par quatre amis éparpillés dans plusieurs guildes.

Afin de se retrouver, ils eurent l'idée d'un projet. Celui ci, aussi ambitieux que palpitant: fonder une guilde dont le but ultime est de venir à bout des monstres les plus terrifiants de notre époque.

Ils se regroupèrent sous une seule bannière, celle des Non.

Ce nom, celui d'un refus,  né de la protestation contre une soumission imposée par des agresseurs tyranniques.
Sont ils soumis aux lois qui régissent et qui plient l'échine des peuples?
Sont ils incapables? Sont ils trop impuissants? Sont-ils condamnés à rester de simples humains, elfes,gnomes ou nains sans haut-fait ni gloire?

Une seule réponse à ces questions: Non

Sous cette égide, les Non seront capables de tout pour arriver à leur fins.
Leur blason et leurs couleurs se propagent sur les terres d'Azeroth tel le fît le Fléau.
A l'heure où vous lisez ceci, ils rallient encore chaque jours de nouveaux membres à leur causes.
Mais, aujourd'hui, leur souhait et de former une alliance avec une entité solide et bien formée, la Septième Légion.

Une nouvelle guilde est née et  nous offre des opportunités.

Le grade de Sergent qui m'a été confié, m'a permi de m'entretenir avec l'un des quatre fondateurs des Non, Penone. Celui ci m'a confié que l'aide des Légionnaires avait été appréciée lors des dernières semaines et qu'une entente était possible. Leur but est à terme de pouvoir se passer de mercenaires inconnus. Mais si nous décidons de les aider, nos rangs ne leur seront plus inconnus et des places à leur côtés seront acquises. D'après Penone, nous avons une place à leur côté, et un rôle à jouer.

[HRP: Pour participer à leurs raids, veuillez vous inscrire sur leur MushRaid (organisateur de raid) http://www.non-guilde.fr/raid/auth/login ]
Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur les "Non".
Page 1 sur 1