Forum de La Septième Legion, guilde orientée RP et PVE sur le serveur privé Nostalgeek.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Foire aux banques !

AuteurMessage
Arken

MessageSujet: Foire aux banques !   Mar 15 Mai - 13:00

Bonjour à tous !

Après des mois de travail assidu, la banque a retrouvé (ou trouvé, tout simplement ?  santa ) une santé de fer !
Et bien qu'il manquera toujours certaines choses (ze veux des po  Razz ), il est temps d'en faire profiter tout le monde !

Lundi, entre 14h et 20h, je serai disponible pour ouvrir les banques et discuter avec vous des différents projets que vous avez et qui demandent des ressources.
Dans la mesure du possible, la banque se fera une joie de vous aider ! Pour cela, certaines conditions :
- Rêvez pas, vous aurez pas de po... mais si vous voulez en donner, légiongold vous remercie d'avance Very Happy
- Le projet / le stuff demandé doit up un de vos persos guildé, pas d'HV merci
- La banquière garde le droit de refuser certaines demandes en fonction du stock disponible
- Si un item est fortement demandé, les mains seront prioritaires sur les rerolls.

Et MERCI d'envoyer un courrier à Arken IG pour me prévenir si vous êtes intéressés et à quelle heure vous serez disponible.
Sans courrier, je ne serai peut-être pas connectée. Si c'est le cas, et que vous avez oublié d'envoyer un courrier, ou si vous avez une révélation de dernière minute, vous pourrez toujours me contacter via discord le jour même Smile

PS : mon alchimiste, ma forgeronne, mon ingénieure et ma couturière - enchanteresse seront disponibles si les ressources obtenues permettent de faire le craft en question (et si j'ai le patron bien entendu).

Bon jeu ! cheers

Dernière édition par Arken le Mer 16 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holywrath

MessageSujet: Re: Foire aux banques !   Mer 16 Mai - 2:55

Pas touche à mon sombrefer !
Revenir en haut Aller en bas

Foire aux banques !
Page 1 sur 1