Forum de La Septième Legion, guilde orientée RP et PVE sur le serveur privé Nostalgeek.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Skullwalker

Aller en bas 
AuteurMessage
Skull



Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2018

MessageSujet: Le Skullwalker   Mer 2 Mai - 19:59

Depuis qu’un groupe de champion a vaincu le Chevalier Noir, les choses n’allaient pas en s’améliorant. Les ténèbres d’une époque se sont levées certes, mais pour laisser place à des ténèbres encore plus sombres. La rivalité entre l’Alliance et la Horde s’est accentuée. Une menace plane toujours sur le monde, mais celle-ci n’a pas encore de nom.
Néanmoins, le futur ne faisait pas parti des préoccupations de Thelos. En tant que mage historien, lui, était concentré sur le passé. Il avait reçu un caisson de flacon contenant du mana prélevée sur Arthas. L’Archimage du Kirin Tor, protecteur de Dalaran, lui fait parvenir ces échantillons précieux suite à ces anciens travaux.
En effet, Thelos était le premier mage à avoir découvert le processus d’extraction cellulaire thélurgiques sensitives mémorielles du mana, ce qui le plaçait en tant qu’expert de deux domaines, l’alchimie et les archives. L’utilité de son travail était reconnue de tous car il permettait, de visiter la mémoire des êtres dotés de mana. Le seul inconvénient du processus était la lenteur d’extraction des cellules concernées. Le côté pratique était que, une fois extraites, ces cellules se multipliaient dans du mana pur. Ainsi, la reproduction de souvenir était faisable. Pour avoir les visions, il suffisait de verser quelques goûtes dans une boisson et de boire le breuvage ou de la verser sur du tabac et, une fois sec, de le fumer.
Avec le mana d’Arthas, de grandes découvertes allaient être établies. Ces travaux étaient donc d’une importance capitale. Néanmoins, une contrainte lui avait été posée. Pour ne pas compromettre la neutralité de Dalaran et ne connaissant pas par avance les éléments allant être découvert l’Archimage du Kirin Tor souhaitait être transparent avec les deux factions. Ainsi, il avait envoyé une missive à Orgrimmar et Hurlevent afin de leur faire part de ces travaux.
Deux représentant étaient donc attendus en ce début de journée afin de commencer l’étude des souvenirs d’Arthas.

Le premier représentant arrivé était celui de l’Alliance, un Humain dénommé Zunglate. Il faisait partie des mages de la Couronne de Hurlevent et avait toute la confiance de son Altesse. Il était connu notamment pour ses travaux portant sur la communication rotative inter-cellulaire des membranes plastiques d’énergie brut. Un travail qui avait donné naissance à une nouvelle génération de stimulants musculaire et intellectuel en tout genre.Puis vint le représentant de la Horde, un réprouvé dénommé Zedif. Mage Apothicaire travaillant pour le compte de Sylvannas. Ses hauts-faits et ses travaux restent encore inconnues mais son unique présence suffisait à prouver ses capacités.

Thelos avait préparer plusieurs flacons pour entamer la journée et faire une première expérience avec ses deux nouveaux collègues. Mais pour les jours à venir, il comptait bien mettre ces deux mages à contribution. Ils entrèrent donc dans son laboratoire personnel, qui ressemblait fortement à un salon.Ils prirent place dans les fauteuils. L’hôte du lieu proposa un échantillon à chacun en sortant un assortiment de diverses boissons ainsi que de nombreuses variétés de houka présentées sur un plateau. Tehlos choisit du vin, Zunglate se servit un verre de jus de pamplemousse et Zedif se roula un cône.
L’ambiance était très professionnelle malgré les substances à ingérer. Et après quelques histoires racontées par Tehlos notamment sur la difficulté à trouver un logement a Dalaran, tout trois se sentirent aspirer dans une brume fine et bleuté dont le parfum rappelait la végétation du printemps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Skullwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Septième légion :: Section RolePlay :: (RP) - Histoires d'Azeroth-
Sauter vers: