Forum de La Septième Legion, guilde orientée RP et PVE sur le serveur privé Nostalgeek.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reprise des raids !

A quand le premier raid de reprise ?
Dimanche 6 mai
40%
 40% [ 4 ]
Dimanche 13 mai
20%
 20% [ 2 ]
Encore plus tard
20%
 20% [ 2 ]
Un autre jour que le dimanche
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Arken

MessageSujet: Reprise des raids !   Lun 30 Avr - 2:24

Bonjour à tous !

Ca y est, les raids naxx cdo sont finis. Vos officiers vont pouvoir souffler et s'occuper de tout le reste Razz

DONC !

On va reprendre les raids 20 les loulous ! Je mets un sondage pour savoir la date de reprise, hésitez pas à laisser des comms !

Je rappelle que selon un ancien sondage, la plupart de la Légion est dispo pour les faire le dimanche après-midi à 16h. Nous allons garder ce format par défaut, mais si jamais la situation a changé, nous pouvons aussi modifier ça !

Le plan des futurs raids, si nous avons assez de monde et en fonction de l'effectif :
- Continuer de clean ZG
- Continuer de clean AQ20
- Farmer les trashs de MC

Je rappelle qu'on est la légion, qu'on a pas besoin d'être full pour taper des boss, donc raids 20 à 10 en perspective ! cheers

PS : certains cdo s'inviteront de temps en temps aux dernières nouvelles Wink

Sered

MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Lun 30 Avr - 9:03

A voté. Sinon quelqu'un sait si l'ouverture d'un Mushraider est payant :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlöttes

MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Lun 30 Avr - 9:23

J'ai voté même si je ne savais pas quoi mettre comme réponse (révisions partiels) xD

Il y a quelques CDO qui viendront nous rejoindre si je ne m'abuse??

Je vous tiendrai au courant pour mes disponibilités ^^
Holywrath

MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Mer 2 Mai - 3:20

Je suis toujours partant pour nos raids en petit comité (voir en très petit comité Smile). Paré dès dimanche prochain, voire avant.

Pour ma part, je peux me libérer une plage horaire sans problème les fins de semaine, autre que notre fidèle dimanche à 16h si besoin est. Nous avions mis 16h pour convenir, entre autres, à nos deux ''pal-ik'', Kendrik et Llaneric, mais ils ne sont plus tellement connectés ces temps-ci. Je pense donc qu'il faudrait sonder les 60 qui sont connectés plus régulièrement en ce moment, à savoir Tirlire, Skullwalker, Kheldrill ... Kheldrill qui, à moins que je ne me trompe, ne raidait pas avec nous à cause de l'heure de raid. À voir, donc. Toutefois, si les raids ont lieu les soirs de semaine, vous ne pourrez pas souvent compter sur moi.
Arken

MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Mer 2 Mai - 8:09

Si nous voulons intégrer Kheldrill au raid, il faut alors avancer l'heure, et passer à 14h, voire 13h, pour le pull, car il travaille le soir. A ce moment je crois que ça te pose problème à toi, Holy. Voudras-tu raider à 7h du matin ? Razz
Et si nous faisons ça, il est évident que ça doit être le samedi ou le dimanche. Car sinon il faudrait faire ça le mardi soir à 23h, pour que Kheldrill et toi soyez là tous les deux. Ce qui ne conviendra pas à d'autres x)

Et le reste des légionnaires, votre avis ? Smile

kheldrill

MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Mer 2 Mai - 11:47

Effectivement, le dimanche c'est compliqué pour moi. Cela dit, je peux me libérer tout le vendredi. (ou le lundi/mardi, mais ça pour vous c'est difficile j'imagine).

Le samedi je peux être libre dans l'après midi (genre 13h/18h).
A vous de voir donc
Skull

MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Mer 2 Mai - 14:03

Yo. pour ma part je need les gros raids genre AQ40 MC BWL onyx..
Étant donné que je suis atteint de rerollite aigue je serais présent aux raids de la Légion !
Maintenant concernant les dispos j'ai pas vraiment d'heure ni de jour... je passe mes exams de fin d'année environs le 14-17 mai. apres ce temps je serais disponible. Avant cette période je suis disponible
C'est tout ce que j'ai à dire.

Force

edit: Dimanche ci j'ai l'anniversaire d'une cousine et le dimanche d'apres c'est la veille de mes exams ! indisponible à cette date
Holywrath

MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Sam 12 Mai - 18:13

Donc, en ce moment, ce sont les samedi et dimanche après-midi qui sont en tête, pour Kheldrill. Et oui, si le raid a lieu à 13h, il sera 7am ici. Toutefois, j'ai l'habitude de me lever tôt, donc ce n'est pas un problème. Je n'ai juste pas l'habitude de me connecter si tôt, mais je suis prêt à le faire pour la Légion. On est la Septième ou pas ?

Sinon, j'invite tout le monde à se manifester, afin de nous permettre de sélectionner une plage horaire qui conviendra au plus grand nombre.
Holywrath

MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Ven 18 Mai - 0:24

Raid légion confirmé dimanche le 20 mai à 13h. Tous les légionnaires 60 sont les bienvenus ! On vous y attend. On est la Septième ou pas ?
Holywrath

MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Mar 22 Mai - 0:25

Reprise des raids prise 2 ! On remet ça dimanche le 27 mai à 13h. Cette fois-ci, je tâcherai de ne pas me coucher à 4h30 la veille avec le raid qui démarre 2h30 plus tard Razz (et oui, faites -6h pour mon heure local ^^). Aussi, les révisions et examens de toutes sortes seront bel et bien complétés pour le weekend prochain. Les tanks, on a besoin de vous ! Smile
Ghrey

MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Mer 30 Mai - 19:39

Du coup est ce qu'on a opté pour un changement d'horaire définitif, provisoir ?
et au niveau des choix de raid c'est toujours ZG AQ Trash MC ?

J'entend par là est ce que si jamais je ne peux pas me connecter de la semaine je peux quand meme me dire c'est pas grave je me co dimanche aprem et je sais qu'on va partir en vadrouille avec la légion Smile
ou pas ?
Arken

MessageSujet: Re: Reprise des raids !   Mer 30 Mai - 21:49

Il y aura toujours des gens le dimanche après-midi. Là, provisoirement, on est sur 13h, mais y'a pas grand monde, genre Kikily et Bri peuvent pas aussi tôt. Faut peut-être voir pour remettre à 16h ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des raids !   

Reprise des raids !
Page 1 sur 1