La Septième légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Septième Legion, guilde orientée RP et PVE sur le serveur privé Nostalgeek.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aidez-nous à améliorer le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikily
Admin
Kikily


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2018

Aidez-nous à améliorer le forum Empty
MessageSujet: Aidez-nous à améliorer le forum   Aidez-nous à améliorer le forum I_icon_minitimeMer 21 Fév - 16:39

Des propositions pour améliorer l'aspect, le contenu ou l'organisation du forum ?

C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://7emelegion.forumgaming.fr
Kendrik

Kendrik


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 20
Localisation : Lot

Aidez-nous à améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum   Aidez-nous à améliorer le forum I_icon_minitimeMer 21 Fév - 23:57

Faudrait mettre des images des légionnaires ou de gardes pour égaillé l'aspect du site.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdelion

Coeurdelion


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2018

Aidez-nous à améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum   Aidez-nous à améliorer le forum I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:06

Je suis en accord avec Kendrik ça fait trop morne juste l'entrée de la ville, comme je l'ai mencioné sur le discord un truc pas mal serait une image des legionaires actifs autours d'une table (un peu style caricature avec chopes de bieres couteaux cartes sur la table, avec les traits de nos persos grosis, style gavin avec sa grosse armure de garde en train de divaguer)
Revenir en haut Aller en bas
Kendrik

Kendrik


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 20
Localisation : Lot

Aidez-nous à améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum   Aidez-nous à améliorer le forum I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:08

Après on peut faire un screen ou un dessin, si quelqu'un est volontaire pour dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrik

Kendrik


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 20
Localisation : Lot

Aidez-nous à améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum   Aidez-nous à améliorer le forum I_icon_minitimeSam 24 Fév - 15:03

J'y pense maintenant mais il faudrait rajouter sur le calendrier lors des jours de raids justement quels raids on fait maintenant qu'on en fait plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdelion

Coeurdelion


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2018

Aidez-nous à améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum   Aidez-nous à améliorer le forum I_icon_minitimeMar 27 Fév - 10:09

Je peux dessiner, mais il me faut un screan de vos perso, dans un nouveau sujet du forum, avec leurs attribus physiques, leurs signes distinctifs... Disons que je laisse une semaine a tous pour m'envoyer leurs personnages, sinon je désinerais ce que j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-nous à améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum   Aidez-nous à améliorer le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-nous à améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Septième légion :: Section Hors RolePlay :: (HRP) - Petit Salon-
Sauter vers: