Forum de La Septième Legion, guilde orientée RP et PVE sur le serveur privé Nostalgeek.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Resumé simple des royaumes humains par Gavin

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeurdelion

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2018

MessageSujet: [RP] Resumé simple des royaumes humains par Gavin   Jeu 22 Fév - 0:45

(Ce resumé et très basique, je donne quelques details et je parle bien sur dans l'aspect vanilla)

Stormwind :(ou Azeroth dans warcraft 1,2 et 3)
Dernier grand royaume humain, composé de gens fiers et forts, connu pour leur cavalerie puissante, il se voit assiegé de partout par les créatures diverses (undeads au sud /orcs a l'ouest et bandis dans l'est et le centre avec des murlocs et des gnolls).

Lordaeron: sommet de la puissance humaine avant la troisieme guerre et centre religieux (les lordaeronais etaient les hommes les plus pieux), ce royaume anciennement gouverné par le roi juste Therenas Menethil n'est plus qu'une ruine funeste hanté par toute sorte de creature nefaste allant du demon au non mort. Les derniers restes humains ont soit fuit vers la nacion soeur de Stormwind, soit rassemblés sous les drapeaux de la croisade ecarlate ou parti vers Kalimdor. (Il ne reste comme territoire de l'alliance les territoires de hautebrande)

Stromguard: nacion par defaut des guerriers les plus aguerris humains, il ne reste de ce royaume que très peu de choses,  la capitale et divisée en trois factions qui se livrent bataille (ogres +trolls /alliance/ syndicat).

Dalaran: ville des mages, cette citadelle etat se trouvait sur les territoires de Lordaeron avec qui elle entretenait de bons rapports, tout comme son voisin elle fut detruite et ses residents on soit fuit, soit son restés pour reconstruire la ville.

Kul' Thiras: cette nacion etait connue pour sa florisante flotte marchande qui fut mise au service de l'alliance pedant la seconde guerre, dans vanilla on trouve un fort de Kul Thiras actif en Kalimdor mais pas plus (l'ile serait attaquée par des nagas et des pirates)

Alterac: petite nacion de montagnes, plutot modeste, elle trahi l'alliance pendant la 2 eme guerre et fut detruite par les armées de Lordaeron.

Gilneas : cette nacion n'a jamais fait vraiment partie de l'alliance, pensant que ses forces etaient suffisantes pour se defendre de la horde. Ils se sont enfermés derriere un mur et on ne sait rien de ce qu'il est advenu du royaume.

Merci pour avoir lu ce texte, encore un fois c'est très resumé et je vais reference a des events que jusqu'a vanilla, si ce sujet vous plait j'écrirais des articles plus détaillés individuels, comprenant héros / lieux forts / religions et philosophies ect...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeurdelion

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2018

MessageSujet: Re: [RP] Resumé simple des royaumes humains par Gavin   Jeu 22 Fév - 0:50

On peux aussi mencioné Theramore qui est un nouveau royaume ( ou magocracie ... je sais pas trop) en Kalimdor, composé de réfugiés principalement lordaeronais, mais possedant plusieurs autres nacionalités (kul thiras fort probablement vu que la nacion est maritime et son drapeau est le même sauf qu'en bleu et blanc au lieu du dorée et vert originels)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] Resumé simple des royaumes humains par Gavin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Septième légion :: Section Hors RolePlay :: (HRP) - Tutoriels (gameplay / lore)-
Sauter vers: